Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça me rend fou!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça me rend fou!

    Bonjour bonjour, audio...keyteurs (?)

    Je suis Samrenfou, ou Sam, de mon vrai nom Michel-Jean-Luc-Junior, je suis Belge étudiant en physique et entre autre, musicien amateur.
    Je joue principalement du piano (j'ai un petit diplôme d'académie de musique qui vaut pas grand chose mais quand même) mais aussi de la guitare et du violon alto. M'enfin, si je suis là c'est pour parler clavier et synthé, donc on s'en fou du reste!
    Comme matos, j'ai un piano numérique Roland HP137, un Elgam sapphire deluxe (la photo vient pas de moi mais c'est pareil) trouvé dans une brocante du coin, acheté pour 25€ qu'on a rafistolé avec un ami et qui au final fonctionne plutôt bien (juste les deux premiers fa# qui sortent plus, dommage), et un Yamaha demi-queue qui a connu (subi) mes débuts dans le domaine et qui m’appartiendra dés que mes parents clamseront (ce que je ne souhaite pas encore). Comme programme pour mes "compos", j'utilise Cubase LE 5 et une carte son externe Roland Duo-capture EX.
    Je suis en ce moment à la recherche d'un synthé VA plutôt polyvalent pour me lancer dans un projet de groupe alternatif avec mes frères. Et je compte bien vous poser pleins pleins pleins de questions pour être certain de faire le bon choix! J'espère que ça ne vous dérangera pas trop.

    A part ça, côté goûts musicaux, j'aime les grands classiques Rock (Beatles, Pink Floyd, Led Zeppelin, The Doors, etc...), le progressif (Emerson Lake and Palmer, King Crimson, Genesis, Yes principalement), le classique (Brahms, Rachmaninov, Chopin, ...), l'Alternatif/Electro/Freestyle/"fuck-it-ya-tellement-de-genres-de-musique-différents" (Radiohead, Beta Band, Portishead, Mr.Bungle)...
    Bref un peu de tout, tant que ça reste de la musique bien travaillée.

    Pense que c'est tout pour la présentation. Dans ce cas, passez une bonne journée. Et merci d'avoir lu .

    Envoyé de mon PC "outdated" à l'aide de mes doigts

  • #2
    Bienvenue sur Ak et merci pour ta présentation :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Welcome!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AK.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Jean-Luc !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue itou.
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              :welcomeak
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue
                C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AudioKeys ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    une présentation bien sympa... Bienvenue :super

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ta présentation, sois le bienvenu!
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur Audiokeys.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X