Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça me rend fou!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça me rend fou!

    Bonjour bonjour, audio...keyteurs (?)

    Je suis Samrenfou, ou Sam, de mon vrai nom Michel-Jean-Luc-Junior, je suis Belge étudiant en physique et entre autre, musicien amateur.
    Je joue principalement du piano (j'ai un petit diplôme d'académie de musique qui vaut pas grand chose mais quand même) mais aussi de la guitare et du violon alto. M'enfin, si je suis là c'est pour parler clavier et synthé, donc on s'en fou du reste!
    Comme matos, j'ai un piano numérique Roland HP137, un Elgam sapphire deluxe (la photo vient pas de moi mais c'est pareil) trouvé dans une brocante du coin, acheté pour 25€ qu'on a rafistolé avec un ami et qui au final fonctionne plutôt bien (juste les deux premiers fa# qui sortent plus, dommage), et un Yamaha demi-queue qui a connu (subi) mes débuts dans le domaine et qui m’appartiendra dés que mes parents clamseront (ce que je ne souhaite pas encore). Comme programme pour mes "compos", j'utilise Cubase LE 5 et une carte son externe Roland Duo-capture EX.
    Je suis en ce moment à la recherche d'un synthé VA plutôt polyvalent pour me lancer dans un projet de groupe alternatif avec mes frères. Et je compte bien vous poser pleins pleins pleins de questions pour être certain de faire le bon choix! J'espère que ça ne vous dérangera pas trop.

    A part ça, côté goûts musicaux, j'aime les grands classiques Rock (Beatles, Pink Floyd, Led Zeppelin, The Doors, etc...), le progressif (Emerson Lake and Palmer, King Crimson, Genesis, Yes principalement), le classique (Brahms, Rachmaninov, Chopin, ...), l'Alternatif/Electro/Freestyle/"fuck-it-ya-tellement-de-genres-de-musique-différents" (Radiohead, Beta Band, Portishead, Mr.Bungle)...
    Bref un peu de tout, tant que ça reste de la musique bien travaillée.